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Travaillez à votre rythme !

Vous êtes libre d’accepter une mission ou non, proche de votre localisation. En fonction de vos équilibres personnels, vous pouvez décider de devenir entrepreneur avec un statut de travailleur autonome (micro-entreprise), de vous créer un revenu complémentaire ou de prendre un statut salarié OpéFamily !

Même sans expérience, OpéFamily vous permet de pouvoir être mieux rémunéré, en travaillant quand et autant que vous le souhaitez, pour réaliser vos projets personnels.

Pour déposer votre candidature vous devrez fournir :

Dans tous les cas :

Une photo d’identité pour que le client vous reconnaisse

Votre extrait de casier judicaire n°3

Si vous souhaitez être salarié :

  • Un CV détaillant votre parcours et vos expériences
  • La copie de votre carte vitale (recto et verso)
  • Une pièce d’identité (passeport ou carte d’identité)
  • Votre titre de séjour (recto-verso) si vous n’avez pas la nationalité Française ou d’un pays de l’Union Européenne. Celui-ci sera envoyé en préfecture pour vérifier votre possibilité à travailler.

Si vous souhaitez être travailleur indépendant (microentreprise)

  • Kbis ou attestation de démarches en cours
  • Numéro de SIRET
  • Attestation d’assurance en RC Pro
  • Numéro d’agrément NOVA pour le service à la personne
  • Une pièce d’identité (passeport ou carte d’identité)
  • Votre attestation de compte à jour (attestation de vigilance URSSAF)
  • Votre titre de séjour (recto-verso) si vous n’avez pas la nationalité Française ou d’un pays de l’Union Européenne. Celui-ci sera envoyé en préfecture pour vérifier votre possibilité à travailler.
Quelles sont les conditions d'intégration à l’équipe Opé Family ?
  • Avoir plus de 18 ans.
  • Avoir une expérience significative dans les domaines de prestations Opé Family.
  • Être autorisé(e) à travailler en France.
  • Et bien-sûr avoir l’esprit Opé Family : Confiance, proximité et professionnalisme !
Comment devenir intervenant chez Opé Family ?
  1. Il faut d’abord créer votre compte gratuitement en quelques clics sur opefamily.fr
  2. Après avoir complété votre profil, un conseiller Opé Family vous contactera par téléphone pour organiser un entretien téléphonique puis un autre entretien physique accompagné de test afin d’évaluer vos compétences.
  3. Si votre candidature est validée, vous serez convié(e) à l’une de nos réunions de formation et d’intégration au sein de la communauté Opé Family.
Comment ne pas rater mon 1er RDV client ?
  1. Nous vous conseillons de communiquer avec le client qui vous a été affecté dès la mise en place de la réservation pour avoir l’ensemble des informations complémentaires nécessaires au bon déroulement de la prestation : code d’accès au bâtiment, étage…
  2. Prendre le temps de lire la feuille de route pour comprendre le besoin du client.
  3. N’hésitez pas à demander également s’il y a des demandes spécifiques à prendre en compte afin de mieux assurer une prestation personnalisée. 
  4. Préparer votre itinéraire à l’avance et prévoyez une avance de 10 minutes par rapport à l’heure du rdv pour éviter tout retard.
  5. En cas de souci de transport, prévenez suffisamment à l’avance le client via votre interface.
  6. Préparez votre tenue professionnelle : Blouse ou polo de travail, chaussures d’intérieur antidérapantes seront mises à votre disposition par Opé Family.
  7. Une fois arrivé, respectez le protocole sanitaire, gardez votre masque et restez humble !